Pour atteindre ses objectifs, il existe plusieurs moyens de se motiver. Voici un moyen très efficace :

[su_youtube url= »https://youtu.be/qrk0jfwU0z0″]

[vc_tta_accordion style= »flat » color= »white » c_icon= »triangle » active_section= »0″ no_fill= »true » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Résumé de la vidéo » tab_id= »1450430748369-05ab1479-f65c »][vc_column_text] Lorsque vous avez un objectif qui est important pour vous, et que vous voulez vous motiver pour atteindre un objectif vous pouvez utiliser cette méthode.

Ce conseil repose sur la puissance du besoin de reconnaissance de l’être humain. Nous avons tous besoin d’être reconnu à des niveaux différents.

Vous pouvez utiliser ce sentiment pour vous aider à persévérer et ne plus abandonner en prenant un engagement public.

Par exemple, il sera plus simple pour vous d’arrêter de fumer si vous en faites la promesse à vos 10 meilleurs amis que si vous n’en parlez à personne. On tient rarement les promesses qu’on se fait à soi-même. Alors que par fierté, par orgueil, on fera tout notre possible pour tenir notre engagement envers les autres. On fera tout pour atteindre notre objectif car notre crédibilité est en jeu.

Il ne faut pas s’engager à tout va, pour des objectifs futiles.

Il ne faut pas juste le dire sur Facebook, car les gens n’en ont rien à faire.

Il faut réunir vos meilleurs amis ou les personnes concernées par votre projet et vous engager face à eux, les yeux dans les yeux.

Cliquez ici pour d’autres méthodes de motivation
[/vc_tta_section][/vc_tta_accordion]